
- Cet évènement est passé
FIONA LE GOFF · SORTIE DE RÉSIDENCE · HIP OPSESSION 2024
23 février 2024 @ 12h00

SORTIE DE RÉSIDENCE – FIONA LE GOFF
Chaque artiste accueilli au 783 propose un Temps de Regards sur la création : un échange inédit entre l’artiste et le spectateur, dans un autre cadre que celui de la scène, afin d’appréhender la réalité et la diversité de la création contemporaine.
Cet échange peut inclure une performance artistique, un temps de discussion, un partage d’idées ; cela varie en fonction de la volonté de l’artiste.
Ce temps de regard autour du solo chorégraphique de Fiona Le Goff, compagnie need,
s’effectuera à la suite d’une première semaine de résidence.
Ce solo est né de l’envie de questionner l’intime, notamment la question du rapport à nos fantômes, quels qu’ils soient, visibles ou invisibles : comment parfois ils nous poussent et nous retiennent en même temps, comment peuvent-ils à la fois être freins et moteurs, nous remplir d’immobilité parfois ou alors de vive énergie. Faire la fête avec nos fantômes, jusqu’à peut-être, leur faire la fête?
Vendredi 23 février 2024 • 12h00
783
Plus d’infos sur https://www.hipopsession.com/programmation/sortie-de-residence-fiona-le-goff/
Détails
- Date :
- 23 février 2024
- Heure :
-
12h00
- Catégories d’Évènement:
- Concert, Spectacle
- Évènement Tags:
- danse, hip-hop
- Site :
- https://www.facebook.com/events/353646574055689
À découvrir aussi...
-
CHORAL, la comédie musicale improvisée et déstructurée
mai 8 @ 21h00 - 22h15
Lieu : 14 rue de l’arche sèche , 44000 Nantes, France