Accrochez vos ceintures, Jupiter commande tout le premier semestre, Saturne en Poisson nous promet un beau bordel et Pluton sera en guest juste avant l’été.
PS : Grabuge décline toute responsabilité en cas de véracité des propos sous-cités.
BÉLIER (du 21/03 au 19/04)
C’est vous la star de cette année 2023. Ça tombe bien, vous adorez ça. Jupiter ne vous lâchera pas jusqu’au 16 mai, profitez donc de ce début d’année pour lâcher les chiens. Évitez quand même de coucher avec n’importe qui/quoi.
TAUREAU (du 20/04 au 20/05)
Come-back en douceur après une année morose. Enraciné et buté comme vous êtes, la progression sera lente, mais rythmée par de nouveaux challenges. Et relax, les finances se stabilisent, vieux grippe-sou !
GÉMEAUX (du 21/05 au 21/06)
Les mouvements sociaux à venir promettent des débats de qualité au relou engagé que vous êtes. La mutation initiée en 2008 se concrétise et vous draguez les tchoins de comptoir.
CANCER (du 22/06 au 22/07)
Pour une fois, sortez de votre carapace et sautez dans le train de la réussite professionnelle (c’est ça ou le RSA jusqu’à 64 ans). Vénus promet une romance sereine, garantie zéro drama, limite chiante.
LION (23/07 au 22/08)
Ça ne sera pas une partie de plaisir, fini de glander, obstacles dans tous les domaines, notamment des échecs amoureux dont il faudra faire le deuil. Côté pro, ça passe si vous vous sortez les doigts du…
VIERGE (du 23/08 au 22/09)
La première moitié de l’année sera bouleversante, petit control-freak que vous êtes. Tenez bon, Jupiter prend le relais mi-mai et stabilise un peu tout ce bordel. Profitez de l’augmentation des intérêts du livret A.
BALANCE (du 23/09 au 23/10)
Mars vous aidera enfin à vous affirmer, mais toujours le moral yoyo. C’est l’année pour réclamer une augmentation et signer un Pacs. Nécessité donc de prendre des décisions et d’agir. Pour une fois.
SCORPION (du 24/10 au 22/11)
Année agitée. Vénus en Lion vous contraint à une profonde réflexion sur votre couple, votre orgueil légendaire sera votre allié. Dès l’été, de belles opportunités au travail et des amants de qualité.
SAGITTAIRE (du 23/11 au 22/12)
Les couples seront solides. Les célibataires compteront sur la saison estivale pour choper toutes les MST de la côte. Vous dégagez toutes les contraintes pro. On ne vous tient plus, comme d’hab’.
CAPRICORNE (du 23/12 au 20/01)
Votre acharnement au bureau portera ses fruits, c’est à vous qu’on léchera les bottes. Saturne en Poisson équilibre vos finances, vous respirez. Votre vie sexuelle sera pimentée, caramba !
VERSEAU (21/01 au 19/02)
Année fatigante jusqu’à l’automne. Pluton engendre de nombreux changements. Calmez votre instinct rebelle, sinon c’est licenciement pour faute grave. Comptez sur bibiche pour le soutien.
POISSON (du 20/02 au 20/03)
Amours romantiques, mais tout le reste en PLS. Une indispensable introspection personnelle va vous exténuer, vous serez encore plus dépressif que d’habitude. Et attention avec la thune.
SANDRINE CHOUZENOUX